Quelques avis transmis par des Mamans sur leurs écharpes porte-bébé

   Dans cette rubrique, la parole est à vous :

   vos impressions et motivations recueillies sont ainsi transmises

à toute autre personne ayant quelque doute sur la nécessité

de s’orienter vers une écharpe de portage d'excellente ou très bonne qualité

 

 

 

Echarpe laissée tombée

 

 

Echarpe adoptée


 

"Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Fanny et je suis la maman d'un petit Yanis de 8 mois que je porte en écharpe depuis sa naissance.

 

Vu que je ne suis pas experte en tissus, j'ai choisi le moins cher mais mon loustic a grandi et grossi... mon écharpe n'a pas tenu : elle était beaucoup trop élastique, à chaque balade je devais refaire le nœud 2-3 fois, le poids de bébé pesait sur mes épaules; j'essayais de le mettre sur mon dos mais l'écharpe ne retenait rien. Petit à petit je lâchais l'écharpe pour la poussette. Sniff!!!

 


Et par hasard, j'ai fait la connaissance de "Gazou-Gazelle". J'ai raconté ma petite histoire à Christine : elle m'a de suite parlé des écharpes Lana Swiss, j'étais emballée mais pour être franche le prix m'a fait réfléchir...

 

Ca n'a pas été long car je galérais avec la mienne, j'ai donc commandé une Lana Swiss "Rubis",dés que je l'ai reçu j'ai mis mon loulou sur mon dos et j'y suis arrivée de premier coup, bon la technique était à peaufiner mais le changement était radical!!!

 

 

Cela fait 1 mois que je l'utilise tous les jours (bébé face à la route ou contre moi ou sur le dos) : sincérement je ne regrette pas, je me proméne 1h à 2h l'écharpe ne bouge pas, le tissu est ferme, la couleur magnifique, mes épaules ne sont plus endolories à la fin de la journée!

 

 

C'est vrai que c'est un investissement mais ça vaut le coup, je vais pouvoir porter Yanis pendant encore un bon moment (et c'est pas lui qui s'en plaindrait!!!)

 

J'entend encore Christine me dire au téléléphone "dés que tu l'auras essayé tu ne pourras plus t'en passer".Elle a tellement raison et depuis je conseille cette marque à tout le monde!!! "

 

 

Artisanale maison

 

 

 

LANA


 

Swiss design


 

‘rubis’ neuve


 


 

Fév.2008


 

 Camille

 

 

 


 

 Isabelle

 

 

 


 

 Laure

 

 

 


 

 Maryline

 

 

 


 

 Aure

 

 

 


 

 Christelle

 

 

 


 

 Françoise

 

 

 


 

 

 

 

 


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×